Jock Strap Es collection

Résultats 1 - 12 sur 20.
Une sélection de sous-vêtement homme sensuel, sexy, lingerie homme confortable, lingerie coquine homme glamour, tous les styles appartiennent de nos jours, aussi aux hommes ...

Les femmes ne sont plus seules désormais à porter de la lingerie sexy, les hommes ont eux aussi des sous-vêtements, non seulement sexy mais confortables, très tendances et appréciés, ainsi le jockstrap né depuis longtemps déjà refait plus que jamais surface, le jockstrap ou jock-strap, ou jock-straping ou suspensoir, en France dénommé aussi de slip-coquille ...

En effet, le concept ne date pas d’aujourd’hui, l’idée est née en 1874, depuis les Etats-Unis par Charles Bennett le fondateur de la marque “Bike”.

Le jockstrap a été imaginé et conçu pour permettre un bien-être masculin, permettre le bon maintien des organes génitaux, et notamment lors de la pratique d’une activité sportive à risque, ainsi des modèles sont prévus pour accueillir une coquille.
Pour des sports extrêmes et violents, le jockstrap avec protection est recommandé. Pour les autres sports, et pour simplement le plaisir de se sentir bien, le jockstrap sans protection est conseillé, c’est le modèle le plus en vogue sur le marché.

Bon compromis d’un bon maintien, mais aussi d’hygiène, le josckstrap permet d’évacuer plus facilement la chaleur et les frottements qui peuvent apporter des désagréments lors d’une pratique sportive intensive.

Le principe reste simple, le jockstrap se présente d’une large ceinture élastique, avec deux autres élastiques latéraux qui réhaussent les fesses laissées nues.
Le josckstrap ou suspensoir permet de mettre en valeur le pénis et les testicules, et il remonte les fesses, ainsi les hommes en plus d’être bien maintenus sont aussi de plus en plus sexy eux aussi !

Le jockstrap en vue d’être porté au quotidien est proposé de plus en plus par les plus grandes marques réputées.

C’est le cas de la marque espagnole ES qui décline ses modèle spécifiques de Jockstrap, et du “Push up” ...

Pour ES, toujours les deux initiales du fondateur Eduardo Suner inscrites sur la large ceinture élastique. Comme pour les autres marques, ES varie les formes, les couleurs, les coupes, les matières pour réaliser des sous-vêtements masculins très en vogue.

Du pep’s pour les hommes, et pour le plus grand plaisir des femmes. Côté sexy mais confort avant tout, le jockstrap fait des ravages.

L’univers des dessous pour homme est désormais vaste et varié, fini depuis bien longtemps le traditionnel “slip kangourou”, place aux boxer, string, jockstrap et caleçon, une vraie révolution que les hommes et aussi les femmes apprécie !

De la modernité, de l’originalité, de l’étonnement et aussi des surprises, surtout du confort, du bien-être et de la détente, de la résistance, et d’un côté pratique avec des textures faciles à laver et qui sèchent très vite, les sous vêtements homme défrayent la chronique...