T-shirt manches courtes Armani emporio

Résultats 1 - 12 sur 49.
Qu’ils sont beaux les T shirts Armani, collection “Emporio Armani”, fabriqués en coton stretch ou tissu technique, manches courtes, col rond ou col en V, venez vite les découvrir, vous ne serez pas déçus, toujours conformes à la qualité et à la beauté des créations soignées, parfois même sophistiquées de Georgio Armani.

De la taille S et jusqu’aux plus grandes “XXXL”, les modèles présentes, des coupes, des formes, et de belles couleurs.

Comme ce très joli T shirt imprimé de la collection “Emporio Armani”composé de 92 % coton et 8 % élasthanne, ce modèle est de couleur gris, pour un t shirt près du corps, très sexy et très masculin.

Un col rond ou claudine, et des manches courtes moulantes.

Comme ce T shirt Armani très sobre, mais très classe, de couleur unie, noir, blanc, violet foncé, bleu foncé, gris, avec le nom de la marque brodé sur la poitrine. Un col rond, et fabriqué en 100 %, une coupe encore près du corps pour un T shirt indispensable à avoir dans sa garde robe, pour les jours de détente, comme pour sortir en ville, un vêtement confortable et raffiné.

Des T shirt avec logo pour être voyant sans l’être trop, et des motifs imprimés toujours très étudiés, un juste milieu pour un raffinement de marque, et pour rester fidèle aux vêtements de la Marque. Certains T shirt sont fabriqués de 50 % jersey et 50 % coton pour encore plus de légèreté.
Le vêtement armani, et même s’il s’agit d’un simple T shirt est toujours soigné par la finition, par la qualité, par la texture, par la légèreté, par l’aspect général esthétique, et pour un confort général incomparable. Le T shirt Armani pour les hommes qui sont depuis de très nombreuses années fidèles à la marque Georgio Armani.

Le vêtement répond aussi aux normes d’hygiène et notamment pour éviter la transpiration, et aussi aux normes de facilité d’entretien, pour un vêtement que vous pourrez laver, et quelques heures après reporter. Un T shirt, résistant, qui, si vous l’aimez vraiment durera très longtemps.

Parce que le T shirt, se présente désormais et de plus en plus, non plus comme un simple vêtement dédié au week-end ou au sport, mais bien comme un véritable vêtement à part entière, porté sous un costume, ou sous une chemise ouverte, simplement tout seul avec un jeans, ou même un pantalon de ville, le T shirt est de plus en plus beau et très classe, et c’est le cas des T shirt Armani !

Des T shirt originaux se déclient aussi avec des imprimés parfois surprenant, mais apportant aussi un style incomparable au vêtement.
Un petit détail fait parfois la différence, des coutures originales, des coupes, avec ou sans poche, des couleurs, sont tout autant de points que le créateur ne laisse pas au hasard.