Boxer Kaporal

Résultats 1 - 6 sur 6.
Kaporal est une marque française née à Marseille, qualifiée parmi les marques lifestyle tendance, très influencée ‘States”, notamment à ses débuts dans le denim, qui a su diversifier ses produits, en proposant des gammes, habillement prêt-à-porter, lingerie et sous-vêtements…
Une ascension vers des collections qui ne cessent d’explorer toutes les tendances, tous les styles, toutes les modes, tous les courants et les mouvements, pour des créations et des produits, de plus en plus surprenant et surtout devenus multiculturels...

C’est le cas des boxers ce sous-vêtement masculin qui, chez Kaporal, se présente sous des aspect parfois sobres et classiques, mais également, humoristique, surprenant, flashy très dynamique…
Tous les amateurs de streetwear aiment porter ce boxer Kaporal.

Le boxer Kaporal, est fabriqué la plupart du temps en tissu, coton (95 %) stretch (5 %) (lycra), mais parfois certains modèles présentent du jersey. Il est toujours doté d’une large ceinture élastique sur laquelle est notée en lettres majuscules le nom de la marque “KAPORAL” et d’un petit cordon de serrage. Les coutures sont particulièrement soignées.
Proposé en couleur unie, ou multicolore, ou encore version motifs, dessins humoristiques, les modèles sont vintages, modernes et originaux, toujours confortables et en même temps très élégants.
La coupe est toujours étudiée pour assurer le meilleur confort mais également un très bon maintien.

Le coton stretch se lave facilement en machine, et est une matière qui sèche très rapidement, c’est également un tissu absorbant et aéré, toujours très agréable à porter. Très souvent porté aussi en maillot de bains, le sous-vêtement est devenu de nos jours un véritable article de prêt-à-porter. La gamme boxer-short de chez Kaporal est pourtant plus spécialisée pour le bain, le boxer-short est réalisé alors en 100 % polyester toujours doté de sa large ceinture et de son cordon de serrage, doublé d’un slip intérieur en maille filet, la longueur est alors de 47 cm, plus long que le boxer sous-vêtement .

Le boxer Kaporal aimerevendiquer le côté “fashion style” et toute l’insouciance de la jeunesse.
Ceci dit, il plaît aussi aux moins jeunes, c’est le cas de Frédéric Michalak le rugbyman qui apprécie particulièrement le boxer Kaporal.

Kaporal propose donc une vaste gamme de boxers, tout doux, confortables, offrant un bon maintien, tout en ayant une bonne liberté de mouvements.
Toujours des créations et des conceptions bien étudiées et réalisées avec le plus grand soin. Pour faire du sport ou simplement pour porter au quotidien, le boxer est un sous-vêtement très apprécié par les hommes, et le boxer Kaporal remporte un vif succès.

Les hommes tout comme les femmes peuvent compter désormais sur des sous-vêtements très attractifs et confortables. Des sous-vêtements qui répondent à leurs attentes, et correspondent aussi aux activités qu’ils mènent. Il est bien loin le “slip kangourou blanc” des grands-pères, de nos jours, même les grands-pères aiment aussi porter le boxer !