Slip Andrew christian

Résultats 1 - 12 sur 16.
Andrew Christian est une célèbre marque américaine née en Californie, de sous-vêtements, maillots de bain et sous-vêtements de sport pour homme.
Andrew Christian a fondé son entreprise en 2001, avec pour cible la communauté homosexuelle, l’entreprise se fait rapidement une place, et elle compte aujourd’hui parmi les marques les plus réputées.

Le créateur Andrew Christian sait mettre l’homme en valeur, à travers toute une gamme de sous-vêtements masculins, tee-shirts, slip, jockstrap, string, caleçon, boxer, la marque propose de nombreux modèles, toujours des articles de qualité et de confort.
Les sous-vêtements sont crées et imagines pour ne pas laisser la moindre sous les vêtements quotidiens, ils sont agréables à porter, et sont à la fois toujours très élégants. Du sport, à la ville, au travail, le slip Andrew Christian se décline sous plusieurs formes de maintien, de confort et aussi d’attractivité avec des créations colorées, modernes, originales. La qualité Andrew Christian présente aussi un avantage, non des moindre, la marque s’adresse à tous les types de budget en proposant des articles d’un excellent rapport qualité prix, aussi la production des articles de la marque est faite essentiellement en Chine et en Thailande…

Les collections sont toujours modernes, et très innovantes, elles présentent des nouveautés en matière de lingerie masculine, telles que des slips effet show-it pour une mise en valeur évidente des organes génitaux, mais encore des shorty avec lashback pour mettre en valeur des fesses bien rebondies …Ou à l’image de ce slip fling Almost, une nouveauté, fabriqué en coton, il soutien les organes génitaux et ne les compriment pas, son aspect sexy fait son succès, noir et fluo pour un côté très pep’s. Ce modèle conviendra aux sportifs tant il est confortable…

Le succès Andrew Christian :


Lors d’un spot publicitaire de 2012 (photo ci-dessous) le créateur a fait exploser les visites de son site internet !
Des hommes sexy en slip Andrew Christian, et les femmes américaines ont particulièrement adoré ce petit clip avec des laveurs de voiture d’un autre style mais carrément sexy !
Le buzz est arrivé jusqu’en Europe.

Dans des formes, dans des coupes, dans une confection soignée, dans des matières ultra confortables, le créateur fait des sous-vêtements qui se font toujours remarquer.

Comme la plupart des marques présentes sur le marché de la lingerie masculine, on retrouve la marque du créateur sur la large ceinture élastique du sous-vêtement.

Style sobre et classe, ou surprenant et très original, l’inspiration du créateur s’avère très variée, mais les produits proposés ne manquent jamais d’intérêt, ce qui fait tout le succès de Andrew Christian !